Le chateau en ruine des Blood-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau en ruine des Blood-angels

le temps a passé et a entrainé dans son sillage les blood-angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dure décision

Aller en bas 
+2
Hroth
lurzgot
6 participants
AuteurMessage
lurzgot
Seigneur
Seigneur
lurzgot


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 60
Guilde: Blood angels
Points de sagesse:
Dure décision Left_bar_bleue4/100Dure décision Empty_bar_bleue  (4/100)

Dure décision Empty
MessageSujet: Dure décision   Dure décision Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

Lurzgot s'enferma dans son bureau, l'air soucieux et déçu. Quand la porte se ferma, tout le château se remplit d'une aura sombre et glaciale. Tous savaient qu'il se tramait quelque chose d'horrible, mais personne n'aurait pu imaginer ce qui allait arriver. Une fois retiré dans son bureau, le Seigneur se mit à réfléchir pendant des heures entières. Que pourrait être son avenir parmi tout ces mensonges, ces coups bas, cet orgueil supérieur... toute cette incompétence qui régnait en haut lieu? Pourquoi cette différence de point de vue pouvait éloigner les deux hommes qui avaient pourtant fondé et travailler ensemble pour bâtir une guilde parmi les meilleures? Comment le Seigneur Lurzgot avait-il pu penser un jour quitter ce pourquoi il se battait depuis tant d'années? Alors il prit un parchemin, une plume et s'expliqua.




Cher Baron, Chevaliers, amis,

Je mets ceci par écrit car je pense qu'une trace écrite sera plus forte que tous les mots que je pourrais prononcer. Ma déception est grande, celui qui est censé nous représenter n'est pas digne de la faire, il ne fait que détruire ce que je mets tant d'énergie à fonder. [cf.: demande d'alliance avec la Rose Noire et l'Ordre de la Rose]. Pour moi, un baron est un exemple pour ceux qu'il dirige. Son savoir littéraire et calligraphique n'est pas digne d'un noble dirigeant. Son orgueil et sa prétention l'ont conduit à se montrer impoli et irrespectueux. Face à tant de manque de valeurs morales cruciales, je ne peux qu'exprimer une grande déception.
De plus, des convictions comme laisser impunis les voleurs cartélois qui ne se privent pas de voler nos confrères sont pour moi un affront à la grandeur de Zélandra.

Tout ceci pour vous dire que j’ai pris la décision de quitter les Blood Angels pour fonder ma propre guilde, Nibelungen. Tout ceux qui voudront me rejoindre pourront le faire en présentant un parchemin écrit de ces ambitions, motivations et l’histoire de son passé.


Seigneur Lurzgot


Il cacheta le parchemin et le déposa sur la table du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
Dure décision Left_bar_bleue2/100Dure décision Empty_bar_bleue  (2/100)

Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Dure décision   Dure décision Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:12

Je...je...je
Mon esprit est tourmentée
Plus rien n'existe a présent a mes yeux
Tous sa c'est finie maintenan
..........;
Soit je quitte le cartel
Soit jarete alidhan
..........................................;
Je sui deçu
Revenir en haut Aller en bas
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
Dure décision Left_bar_bleue10/100Dure décision Empty_bar_bleue  (10/100)

Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Dure décision   Dure décision Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:26

Cesser de combattre à cause de cette querelle me semble une solution un peu excessive, Monsieur, mais si c'est votre choix, il est respectable. Respectable mais regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
Dure décision Left_bar_bleue10/100Dure décision Empty_bar_bleue  (10/100)

Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Dure décision   Dure décision Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

La moniale marmonna ensuite

Quant à moi, la dissolution de la guilde m'évitera de la quitter de moi-même... Etant donné que je suis cryogénisée et que j'ai besoin d'une petite retraite afin de prier et de penser à notre avenir, je ne rejoindrai pas les Nibelungen dans l'immédiat. Il n'empêche que j'apprécie trop les anciens Blood Angelois pour m'en séparer et que je les saluerai régulièrement en attendant de prendre ma décision finale...
Peut-être devrais-je moi aussi laisser un mot le stipulant...?
Revenir en haut Aller en bas
Narfai
Chevalier/Grand marchand
Chevalier/Grand marchand
Narfai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 61
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Dure décision Left_bar_bleue5/100Dure décision Empty_bar_bleue  (5/100)

Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Dure décision   Dure décision Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

Quel que soit le lieu ou je suis, j'en partirais si la porte ne t'est pas ouverte quand tu le souhaite, chère moniale.
Au plaisir de te revoir, et dans une taverne de préférence.

Narfai prit son sac et se dirigea vers le pont levi ...
Revenir en haut Aller en bas
gustave-henri
ecuyer
ecuyer
gustave-henri


Nombre de messages : 137
Localisation : cyrosh, le plus souvent
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 40
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Dure décision Left_bar_bleue3/100Dure décision Empty_bar_bleue  (3/100)

Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Dure décision   Dure décision Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

Gustave-Henri avait l'esprit tourmanté par la décision quu'il venait de prendre, jamais il n'aurrait pensé que cela en arriverais là.

Cher amis, c'est avec regret que je vous anonce ceci. Mais, depuis quelques temps, ce que j'aimais en cette guilde c'est éffondré. Certains sont devenus bizarres, ils se sentaient surtout supérieur, je ne sais de quel droit ni sur quelle échelle de valeur. Je ne puis souffrir que l'on se fache sans raison contre des personnes respectueuses ; tels que, par exemple, le père noël. Je ne puis suporter que l'on reçoive mal les gens tels qu'ils soient. Pour moi tous mérites le meilleur des acceuils, tels qu'ils soient. Ainsi je ne puis accepter d'être dans une guilde dans laquelle des êtres malsains résides, si peu nombreux soient ils.

Je vous annonce donc cher amis, cher chevalier et tous autres ; que je quitte définitivement cette guilde au profis de celle de celui qui, pour moi, fut toujours plus imposant et important que le baron. Oui, je rejoind la guilde du seigneur Lurzgot, en espérant que tous ceux qui ont le coeur assé noble pour comprendre cette décision me suivront en ce geste.

Je vous quite en ces mots cher baron, quels qu'en soient les conséquences pour vous et vos amis proches.

Au revoir.

Gustave-Henri partit ainsi du château, prennant avec lui ses maigres affaires de moine. Une fois sortit il jeta un dernier coup d'oeil au château que Lurzgot avait mis tant de peine à construire, se disant qu'en attendant qu'un tel prodige puisse être recréé il lui faudrai vagabondé pendant de long jours. Ainsi il disparu, un grain de tristesse en lui, mais avec beaucoup d'espoir en son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shilna

Shilna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7
Guilde:
Points de sagesse:
Dure décision Left_bar_bleue0/100Dure décision Empty_bar_bleue  (0/100)

Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Dure décision   Dure décision Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

Entendant ses compagnons, Shilna se dit qu'il fallait l'anoncer.

Je pense que c'est le moment de vous dire que je m'en vais de cette guilde, moi aussi.
Ce château était spacieux, merci pour ce confort et cet accueil, qui apparemment n'était pas réservé à tout les nouveaux venus (une des raisons qui me font partir aujourd'hui). Beaucoup d'évenements m'ont attristée et déçue, et c'est pourquoi je pars.
Sur ce, je vais préparer mes affaires.
Au revoir.

Shilna repartit d'un pas presque énervé mais sur de soi en direction des portes du château, et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Dure décision   Dure décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau en ruine des Blood-angels :: Pourquoi les blood angels n'éxiste plus ? :: Pourquoi les blood angels n'éxiste plus ?-
Sauter vers: